Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Black Tartan Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> La hute aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artos

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: The Black Tartan Clan Répondre en citant

Ce petit message pour avertir ceux que celà pourrait intérésser,
Le Black Tartan Clan sera à Thon-Samson ce 14 novembre;
Vous y aller?
moi ,je ne manquerais pas celà,

celtiquement votre

Artos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:46 (2009)    Sujet du message: The Black Tartan Clan Répondre en citant

Comme je leur ai déjà dis, je ne saurai pas y aller, j'ai un souper ce jour là...

Si tu cherches d'autres dates de concert de ce groupe, tu les retrouveras également sur notre site (http://www.agentmio.net) les Pipe's Drum's & Bike's y sont aussi Wink

Bon groupe en tout cas le BTC Smile

MSN
mio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: The Black Tartan Clan Répondre en citant

Salutations chers membres,

Le samedi 29 mai à 22h30 le groupe : the black tartan clan sera en prestation au piano bar de Namur sur la place du vieux marché pour le lancement de leur premier album... concert GRATUIT!

J'y serai après avoir été aux médiévales de Fernelmont Smile  et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: The Black Tartan Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> La hute aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation