Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muttsuri

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Allatta Greg,

J'ai 24 ans, et vis dans le Hainaut.

Ayant peu de connaissances des racines de mon Grand pére Maternel, Je suis à la recherche de mon passé.

Ma Grand mére me parlant toujours de mon grand pére et de ses rêves d'aller un jour en Ecosse,
Ayant reçu une certaine education de mes Grand Parents Maternels basée sur des principes se rapprochant des britaniques.

J'aime croire que nos origines remontent a ce pays.

Je porte un Kilt de 4 Yards du Clan Mc Kay, J'aime ces couleurs qui pour moi en font un kilt qui sort de l'ordinaire et le Motif reste simple

J'aime passer des heures a regarder tout les diferents tartans, Ecossais, Irlandais, Bretons, Gallois, New Yorkais, Ect...

Je suis sur ce forum car je savais ne pas être le seul a porter un kilt, mais il n'etait pas facile de trouver d'autres personnes surtout en Belgique.

J'espere pouvoir parler de tout cela avec d'autre gens qui, j'epere viendront s'inscrire a ce Forum.

Bien a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Soit encore le bien venu parmi nous Smile

N'hésites pas à partager tes connaissances avec nous et nous proposer des activités Smile

J'espère aussi te rencontrer un jour autour d'un bon whisky ou une bonne guiness Smile

Si tu veux prendre part plus activement à l'association, n'hésite pas à venir me voir Wink

L'association n'est pas contre un coups de main

MSN
guyguyrider

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ça serait peut-etre sympa et pratique pour moi que tu mettes une photo de toi avec ton kilt (ou sans ! ) pour que je puisse te reconnaitre si on se croise !! vu qu'on est dans le même coin !! Very Happy

Muttsuri

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok mais je n'ai pas de photo de moi en kilt Sad pour le moment ( mais je compte en faire bientôt) des que je l'ai c'est promis je la mets Smile

guyguyrider

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok ! bah c'est vite fait ! Okay

Muttsuri

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

voici la photo de ma copine et moi lors du nouvel an 2009 2010

Smile

Muttsuri

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je n arrive pas a glisser une photo en echange je vous la met sur l'avatar Smile

mio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

vous êtes tous les deux très beaux Smile

MSN
Muttsuri

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation