Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Folknam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Folk -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Folknam Répondre en citant

Ce 3 et 4 avril 2010 aura lieu le 14ème Folknam

et afin que nous puissions participer à cet évènement, nous avons besoin de fonds financiers...

Comme vous le savez l'association est gratuite et tout ce que nous avons pour le moment a été financer avec mes fonds propres...

J'ai envie de nous voir lors du folknam... pas vous ?

Si vous avez envie de m'aider à financer tout cela, vous pouvez me contacter par MP afin d'en discuter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Folknam Répondre en citant

faites fit de ce qui est noté plus haut et si vous le désirez, rejoignez moi au bal folk ce soir Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Folknam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Folk -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation