Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Folknam 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> La hute aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Folknam 2011 Répondre en citant

Bonjour à vous amoureux du kilt et de la celtie !

Samedi 9 avril 2011 se tient la journée du folklore et des traditions namuroises avec de nombreux artisans, des confréries et de la musique accompagnée de son bal folk.

Notre association sera présente à partir de 8h jusqu'à environs 22h entant qu'acteur de cette journée.

Et avec cela me vient une demande vers vous cher membres... Sauriez-vous venir à cet évènement qui se déroulera à Namur sur la place d'arme sous chapiteau  ?

Au plaisir de vous y voir Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Folknam 2011 Répondre en citant

Salut ,ca peut se faire mais peut tu envoyer des infos complémentaires  ou on se retrouve, a quelle heure, comment s'identifier etc...
Merci de ta réponse marco.

mio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Folknam 2011 Répondre en citant

alors, je serai déjà présent le vendredi 8 au soir lors du bal folk d'ouverture sur la place d'arme (centre de namur)

Et samedi je serai à la place d'arme pour installé le stand (il ne sera pas un des plus grands, que du contraire mais nous serons pour présenter l'association et notre but ainsi que les infos présentes sur les panneaux (les peuplades celtes de chez nous, comment porter un kilt, notre association,...) ) à 8H du matin. Pour s'identifier, ce ne sera pas difficile je serai le seul en kilt ou avec d'autre membres. l'heure, tu viens quand tu le souhaites (essaye de me dire quoi quand même) et tu repars quand tu veux aussi Smile

plus d'info sur l'évènement :
http://www.folknam.be/marche_du_folklore_et_des_traditions

MSN
marco

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Folknam 2011 Répondre en citant

OK passe ton telephone pour infos merci marco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Folknam 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> La hute aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation