Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leclercq

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Paul (pilou pour les amis donc ici ce sera PILOU)

Je suis un futur adepte du kilt, J'ai un amis trés proche qui habite la bretagne centre et fait partie des porteur de kilt de bretagne.
Quand je vais la bas et que je les vois je trouve ca trés beau et vraiment trés masculin, dois le fais que je vais franchir le pas.
C'est aussi pour cela que je cherchais si il y avais une association de porteur de kilt en wallonnie, donc super content de vous avoir trouvé.
Pourrais-tu me dire si il exciste un tartan belge ou wallon, j'aimerais vraiment lorsque je vais porter le kilt représenter mon pays ou ma région, je pense aussi que nous devons etres fière de notre passé celte et qu'il rendre homage à ce passé.
Ben voila pour ce qui est des présentation, au plaisir.

Pilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leclercq

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A oui au fait pourrais-tu me dire comment changer le nom d'utilisateur pour que je puisse mettre PILOU
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation