Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
accessoirs ???

Post new topic   Reply to topic    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Forum Index -> La hute aux questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guyguyrider

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:52 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

existe t'il un magasin pour les accessoirs en Belgique ? pour les ceintures , corne et support , ect...... ou faut il commander par internet ? Question Question  merçi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guyguyrider

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:41 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

oui autre chose , je vois sur les photos le logo avec le coq mais walonie avec 1 seul L c'est normal ? Shocked

Back to top
mio
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 00:22 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

Walon avec un seul L oui c'est normal que c'est comme ça qu'on l'écrit en wallon ^^ Walon, toudis = Wallon, toujours

Sinon pour les accessoires, je ne sais pas et ne pense pas qu'on en vende en Belgique...

Back to top
MSN
guyguyrider

PostPosted: Fri 5 Mar - 09:51 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

sorry je ne savais pas qu'en wallon ce mot s'écrivait avec un seul L  , Embarassed
c'est pas grave pour le magasin j'ai commandé ce qu'il me manquait ! merçi à bientot

Back to top
mio
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 17:28 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

moi non plus à la base Wink mais j'ai fait des recherches avant de faire le crust badge de l'association Wink

Back to top
MSN
guyguyrider

PostPosted: Fri 5 Mar - 18:22 (2010)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

Okay

Back to top
Claymore

PostPosted: Sun 10 Nov - 16:09 (2013)    Post subject: accessoirs ??? Reply with quote

Bonjour,

Kilt&more allemagne , Excellent !!!

Cordialement,

Claymore.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Forum Index -> La hute aux questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation