Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
une proposition de rencontre par une autre ASBL

Post new topic   Reply to topic    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Forum Index -> La hute aux questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mio
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun - 14:01 (2011)    Post subject: une proposition de rencontre par une autre ASBL Reply with quote

Voici le mail que j'ai reçu ce matin :

Cher ami en Jupe ,
Je suis un membre de l'Association HEJ (Homme en Jupe), je voudrais organiser une rencontre  européenne d'hommes porteurs de jupes  à Bruxelles, capitale européenne.
Cette réunion ne sera en aucun cas , une  revendication pour notre droit au port  d'une jupe par les hommes , où Dieu sait quoi, mais simplement et sereinement que nous , les hommes, nous portons la jupe au quotidien!
Ce projet ,n'en qu'au début ,mais ,j'espère de tout mon coeur , qu'il pourra se réalisé ;
Si vous êtes partants ,vous pouvez me contacter ou vous  rendre sur le site HeJ.com  .
J'espère que certains d'entre vous souhaiteront être de la fête!
A très bientôt!
Jean-Luc.
P. S.
   J'habite près de Namur en Belgique et je suis âgé de 57 ans

--------------------

Qu'en pensez-vous ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 14:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre

PostPosted: Fri 17 Jun - 17:19 (2011)    Post subject: une proposition de rencontre par une autre ASBL Reply with quote

Yes , avec plaisir,

Savez vous qu'a Heestert près de Courtrai se tient un journée de Highlandgames le 10 juillet a partir de 10Hr00???

j'y serai aussi... hé oui...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rassemblement des porteurs de kilt en wallonie Forum Index -> La hute aux questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation